FunLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature,pour devenir administrateur

2 participants

Aller en bas

Candidature,pour devenir administrateur Empty Candidature,pour devenir administrateur

Message par Allan Trifi Mar 11 Juil - 23:23

Pseudo Steam : Templateofficiel

Nom Roleplay : Allan Trifi

Passion : jeux video

Quel autre jeux joue tu : gmod ses tout

Avez vous un Microphone  : oui

Avez vous Team Speak 3 : oui

Depuis quand jouez vous a garry's mod : Sa fais deux ans et j'ai plus de 800 heures de jeux sur Gmod

Ma maturité : je suis tres serieux , Mais j'adore l'humour quand t'il faut mais serieux dans mon travails

Présenter votre personnage roleplay : homme protecteur qui essye de faire regner la lois

Pourquoi moi etpas un autre : parce que je pensse que avec mais 800 heures de jeux j'ai de l'experience et je suis tres actif

qu'est que vous aller apporter :  beaucoup de serieux beaucoup de rp mais aussi une pub du serveur sur ma chaine youube qui se nomme zefra et qui contient : 155 abonnées

pourquoi voulez vous rejoindre notre equipe : bas parce que je la trouve tres serieuse a la foi mais aussi comique et j'aime sa rigoler avec certains

vos qualiés : je suis agreables au services de tous le monde , je reste asser calme , je respecte tous lemonde ,

vos default : je sais pas mdrr de rigoler ou parlais souvent !♥

Allan Trifi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature,pour devenir administrateur Empty Re: Candidature,pour devenir administrateur

Message par Admin Mar 11 Juil - 23:54

Je suis contre

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2017

https://funliferp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature,pour devenir administrateur Empty Re: Candidature,pour devenir administrateur

Message par Matgames Fonda Funliferp Mer 12 Juil - 11:08

je suis neutre car c un peut petit tous ça

Matgames Fonda Funliferp

Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature,pour devenir administrateur Empty Re: Candidature,pour devenir administrateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum