FunLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

CANDIDATURE MAXIME MODO OU HELPEUR !

3 participants

Aller en bas

CANDIDATURE MAXIME MODO OU HELPEUR ! Empty CANDIDATURE MAXIME MODO OU HELPEUR !

Message par Maxime Gaming Mar 11 Juil - 17:14

Bonsoir/Bonjour

=>SOMMAIRE <=

Présentation IRL (Vie réelle)
Presentation IG (En jeux)
Ma disponibilité
Avez-vous des connaissances en modération
Mes motivations
Mon caractères



1.
- Prénom :Maxime
- Date de naissance : 21/12/2001
- Âge : 15 Ans
- Pays : France
- Ville : Epinal 88000

2.
-Nom RP: Maxime Paris
-Steam ID: STEAM_0:1:189940185
-Temps de connexion (au totale sur notre serveur) : J'ai actuellement 3 heure de jeu sur le serveur ! Je suis très actif sur le serveur 1 car c'est un serveur qui me plait beaucoup ou je prend beaucoup de temps pour y jouer et y prendre du plaisir.

Histoire de Maxime Paris:

Maxime est issus d'une famille ou la vie n’était pas toujours facile son père le battais et il était traque par des élèves car il avait un physique assez imposant a l'âge de 12ans. Mais dès c'est 20 ans il a décidé de passer les concours de Cadet pour la ville de East Coast ou il les a réussi et il attend pour être promus officier et monter au plus haut grade ! Maxime n'a jamais poser de problème au Grands Dieux tout puissant !

3. Je suis disponible de 11h00 jusqu’à 2h00/3h00 du matin du Lundi au Dimanche pendant les périodes hors scolaires
Et pendant les périodes scolaires pendant les week-ends du Samedi au Dimanche !

4. Oui, j'ai été modo sur un serveur GMOD ou je suis rester longtemps ! Mais j'apprend très vite quand on m'explique 1 fois cette acquis. C'est donc pour ca que je me propose en tant que Modérateurs sur le Serveur 1

5. Le mode DarkRP est un mode qui me plait beaucoup ou j'y apporte beaucoup de plaisir a y jouer surtout sur votre serveur. C'est donc pour ça que je me propose en tant que Modérateur .
Le serveur a besoin d'une équipe de modérations qui s'entraide et qui passe de bon moment ensemble.
Je suis toujours présent pour aider les joueurs et aussi pour les sévires si ils ne respectent pas les règles impose sur le serveur ! Je suis très motive a rejoindre votre STAFF ! Je pense que mes horaires ne pose pas de problème !

6. Je sais être patient quand il le faut mais il ne faut pas me prendre pour un LAPIN !
Si il faut sévire je sévirerais avec dureté !
Je sais m'exprime d'une manière franche et direct
Je suis mature et c'est ce qu'il compte !
ACTUELEMENT J'ai :

1 warn : FREE KILL [ Je me suis trompé de personne ]

0 BAN

0 KICK

Maxime Gaming
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE MAXIME MODO OU HELPEUR ! Empty Re: CANDIDATURE MAXIME MODO OU HELPEUR !

Message par Zacover Mar 11 Juil - 18:22

Je suis personnellement POUR car tu habite dans la même région que moi (les Vosges), Non plus sérieusement tu a l'aire d'être une personne très agréable avec qui travailler et très mature donc c'est pour sa que je suis POUR

Zacover
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE MAXIME MODO OU HELPEUR ! Empty Re: CANDIDATURE MAXIME MODO OU HELPEUR !

Message par Matgames Fonda Funliferp Mar 11 Juil - 18:28

je suis pour


Dernière édition par Matgames Fonda Funliferp le Mar 11 Juil - 20:20, édité 2 fois

Matgames Fonda Funliferp

Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE MAXIME MODO OU HELPEUR ! Empty Re: CANDIDATURE MAXIME MODO OU HELPEUR !

Message par Admin Mar 11 Juil - 19:06

Je suis Neutre

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2017

https://funliferp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE MAXIME MODO OU HELPEUR ! Empty Candidature pour maxime

Message par Bernard LoBernard lostst Mar 11 Juil - 19:23

Je suis pour ta candidature parceque tu a l aire d être quelqun de serieux quand il le faut et de mature.

Bernard LoBernard lostst
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE MAXIME MODO OU HELPEUR ! Empty Re: CANDIDATURE MAXIME MODO OU HELPEUR !

Message par Matgames Fonda Funliferp Mar 11 Juil - 21:01

Candidature Accepter je clos le sujet
contact moi par steam : matgames86

Matgames Fonda Funliferp

Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE MAXIME MODO OU HELPEUR ! Empty Re: CANDIDATURE MAXIME MODO OU HELPEUR !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum